Bonjour tout le monde, aujourd’hui, nous allons vous parler des machines à glaçons, ces appareils de plus en plus sophistiqués qui nous garantissent un stock illimité de glaçons lors de nos soirées festives et durant les chaudes journées d’été. Mais avec les nombreuses marques de machines à glaçons disponibles sur le marché, difficile parfois de se décider… C’est en partant de ce principe que notre invité d’aujourd’hui, le jeune entrepreneur Nathan a lancé le site machine-a-glacon.org qu’il va nous présenter.

Bonjour Nathan, merci d’avoir accepté cet interview avec moi, alors, dis nous tout sur toi et ce qui t’as poussé à créer un site sur les machines à glaçons

Bonjour à tous, avant de vous parler des machines à glaçons, permettez-moi d’abord de me présenter. J’ai 26 ans et d’aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été débrouillard, ce qui explique d’ailleurs mon travail de barman à côté de ma formation en commerce et marketing. Après avoir obtenu mon master, j’ai décidé de monter ma propre entreprise œuvrant dans l’animation et l’événementiel. Et s’il y a bien un appareil toujours présent, mais de manière discrète dans les soirées, c’est le cas des machines à glaçons, et vous savez quoi, c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille et de fil en aiguille, j’ai créé machine-a-glacons.org pour permettre à tout le monde d’avoir un appareil à glaçon à portée de main pour avoir à disposition des glaçons, que ce soit pour les fêtes ou encore pour soulager les douleurs musculaires après un effort physique.

Puisqu’on en est là, et si tu nous parlais de ton site ?

https://www.machine-a-glacon.org/ est un comparateur de machines à glaçons. Il vous sélectionne les meilleures machines à glaçons de 2017, et vous donne accès à un guide d’achat vous présentant en temps réel les offres les plus intéressantes. Vous avez aussi accès à des tests et des avis des consommateurs qui ont déjà utilisé les machines pour vous permettre d’avoir une idée précise de la facilité d’utilisation d’un appareil, de la fréquence d’entretien et de ses caractéristiques. Pour en apprendre plus sur l’univers des machines à glaçons, le site vous met à disposition un blog où vous allez vous informer sur le fonctionnement de base des machines à glaçons, les techniques d’optimisation de l’appareil pour un meilleur rendement lors des soirées apéros où vous prévoyez beaucoup de monde. machine-a-glacon.org, c’est aussi des tutoriels pour vous apprendre étape par étape le nettoyage de votre machine à glaçon pour une utilisation optimale.

Et qu’est-ce qui fait la différence avec ton site ?

Le principal atout de https://www.machine-a-glacon.org/ est qu’il vous suffit de quelques clics pour comparer les meilleures machines à glaçons, en vous présentant une image nette du modèle, de sa production journalière et de sa puissance. Et si l’une des machines vous séduit, le lien qui vous est proposé vous redirige directement vers le site d’Amazon.fr où vous pourrez l’acheter.